Paiement sécurisé

Comment ça marche ?
Au moment de régler votre achat par carte de crédit, nous vous proposons de choisir le type de carte que vous souhaitez utiliser : VISA, Master Card ou CB.

A ce moment, vous êtes encore chez U FRAGNU.

En cliquant sur le symbole de votre carte, vous quittez le site www.ufragnu.com pour entrer sur le site de BNP Paribas, comme l’indique l’adresse dans votre barre de navigation.
Vous entrez dans l’espace sécurisé d’une des plus grandes banques françaises.


Saisie des informations
Tout se passe maintenant entre vous et BNP Paribas. La saisie des chiffres de votre carte doit se faire sans espaces, la date de validité doit être indiquée.
BNP Paribas vous demande également d’indiquer les trois derniers chiffres du code se trouvant sur l’arrière de votre carte. Cette sécurité supplémentaire permet d’éviter qu’une personne mal attentionnée qui aurait pu voir le recto de votre carte ne puisse l’utiliser pour un paiement en ligne.



Transfert des informations
Quand vous cliquez sur « Valider », la demande de règlement est transmise à BNP Paribas. Ce transfert s’effectue en protocole SSL, ce qui veut dire que toute information est cryptée (codée) afin que personne ne puisse y avoir accès.
A réception des données, BNP Paribas s’assure que l’ensemble des informations indiquées est correct et vous informe du succès ou de l’échec de la demande de paiement.

Une validation en deux temps
Si les informations fournies sont correctes (numéro de carte valide, date d’expiration correcte, code à trois chiffres valide…), BNP Paribas vous informe immédiatement de la bonne réception et de l’enregistrement de votre demande.

Dans les heures qui suivent, BNP Paribas s’assure auprès de votre banque que le débit est possible. Il transmet à U FRAGNU le résultat de la transaction, acceptée ou refusée.

Paiement refusé : pourquoi ?
Deux raisons principales peuvent entraîner un refus :
- Votre compte n’est pas suffisamment approvisionné (cas le moins fréquent)
- Un souci technique momentané entre votre banque et BNP Paribas.

En cas de refus, nous vous informons immédiatement de la situation. Vous pouvez alors soit repasser commande sachant que la première ne sera jamais débitée, ou alors nous faire parvenir un chèque du même montant en indiquant au dos le numéro de votre commande.

Dans tous les cas, nous mettons tout en œuvre pour vous tenir informé et faciliter une livraison aussi rapide que possible.

Les informations transmises à U FRAGNU
U FRAGNU n’a jamais accès aux informations bancaires de ses clients. BNP Paribas ne transmet que les 4 premiers et les deux derniers chiffres de votre carte, afin de faciliter l’identification de votre commande. Votre paiement est ainsi parfaitement protégé.

retour
Copyright © 2017 U fragnu - Moulin à huile et produits Corses | Conception graphique, réalisation IDESS